Anglais
Nouveau Client Je suis Consultations
TaroThérapie Energie Numérologie Vies Antérieures Karma Approche Humaniste
Blog & Média
Articles Audios Vidéos
Témoignages Contact Se connecter

Approche Humaniste

« La peur crée des chaînes, la liberté vous donne des ailes. »

Mon accompagnement thérapeutique avec des outils adaptés et simples à pratiquer, te guide à définir tes choix et l’orientation que tu veux réaliser dans ta vie, ici maintenant. Cesser de stagner. Agir. Oser. Choisir. Élargir ton champ des possibles.

Vivre sans peur c’est vivre libre et responsable de sa propre trajectoire, sans se soucier du regard des autres, du qu’en dira-t-on, c’est Être au plus près de son âme, c’est oser s’afficher dans le respect de son âme.

Comment y parvenir ? En devenant soi-même.

Oui mais qui suis-je ? se dessine instantanément sur les commissures des lèvres.

Cette question récurrente n’a de sens que si l’on travaille sur soi chaque minute que le souffle sort de soi. Oser sortir des conditionnements qui entravent chacun de nous depuis notre décision de nous réincarner.

Pourquoi être revenu-e si c’est pour suivre le troupeau, la masse des gens ? qui « nous » veulent du bien. À part soi-même, personne ne sait ce qui nous fait du bien.

À part soi-même personne ne connaît notre mission de vie. Celle qui nous a suffisamment motivée pour nous réincarner. Nous réincarner pour la réaliser pas la voir s’éloigner de nous. Pas lui refuser d’exister. Terminer de la camoufler à en perdre haleine. La réponse est en chacun de soi. Différente, unique, originelle.

Quelle aide puis-je offrir lors des séances ?

Celle d’éclairer ton âme en te guidant pour vivre avec et plus sans elle. L’âme et soi ne font qu’un. L’accompagnement te libère, te déchaîne, pour enfin vivre librement et révéler le sens de la vie que tu portes en toi.

Apprendre à vivre sans influence. Autonomie. Libre d’être soi. Libre d’être TOI.

On explore ensemble ce qui fait sens et ce qui ne le fait plus ou pas. Tes anxiétés, tes angoisses de ne pas t’accomplir avant ta mort, etc prennent racines au plus profond de ton être, enfin dévoilées elles disparaissent rapidement puisque toutes tes peurs sont cultivées par ton mental.

Mourir sans avoir vécu sa mission de vie est angoissant, il est toujours temps d’y remédier et de reprendre son chemin en main.

selon Katherine C. Jolly

Audio-Visio-Conférence

Je prends rendez-vous avec

Katherine Jolly.